RETOUR DES ENFANTS DE LA COLLINE

ALBUM CLIQUEZ ICI

27 Grands ont participé à ce traditionnel voyage de fin de Maternelle, au centre d'accueil "la Colline", à FRESSE/MOSELLE. Le 25e, et donc dernier voyage pour moi !

Au programme cet année : visite de la "Montagne des lamas" à LA BRESSE, et de "l'atelier de jouets en bois" à LE MENIL.

Tous les enfants ont été enchantés de leur voyage, et de la nuitée avec les copains/copines. Que de choses à raconter à la maison !

Merci à la Mairie et au Conseil départemental pour leurs subventions.

Merci à la fidèle équipe d'accompagnement.

Merci aux enfants pour leur enthousiasme.

Merci aux parents pour leur confiance.

Anne-Marie GIRARDIN

Anne-Marie vient de rentrer de son séjour de deux jours à la Colline avec les enfants de sa classe de maternelle.

C’était sa dernière sortie. Entourée des enfants, elle était très émue. Comme tous les enfants des classes qu’elle a accompagnés, ils garderont un merveilleux souvenir de ces deux jours loin de papa et de maman.

Cette année, ils ont visité une fabrique de jouets et sont allés à la rencontre de lamas.

Merci à Anne-Marie et au huit bénévoles qui encadraient les 27 enfants de sa classe.

Marc BARBAUX